Seul on va vite, ensemble on va loin

ONG et organismes de bienfaisance

Unique Opportunities

Créer des opportunités uniques

Notre ambition est de mener à bien des projets innovants dans le cadre d'un partenariat unique et d'un processus de conception collaborative. Le succès global de notre modèle dépend de la coordination étroite entre les institutions publiques et nous, en tant qu’acteur privé.

En tant qu’ONG, votre organisation peut répondre à notre ambition qui associe l’expérience novatrice de notre société et son succès en matière de solutions technologiques dans le secteur des soins de santé avec votre compréhension contextuelle du renforcement des systèmes de santé et de la programmation tenant compte des droits des femmes et tenant compte des sexospécificités.

Faire face aux défis mondiaux

Notre organisation s'est engagée à être un membre percutant de notre communauté mondiale. Nous alignons nos actions et nos politiques sur la poursuite des 17 objectifs mondiaux à l'horizon 2030. En particulier, nous soutenons directement dans nos actions les objectifs suivants::

  • Objectif 3: Bonne santé et bien être
  • Objectif 5: Égalité des sexes
  • Objectif 10: Inégalités réduites
  • Objectif 17: Partenariats pour les objectifs
Global Goals

Intéressé par les principales implémentations à l'échelle mondiale?

Alone we go fast, together we go far

NGOs and Charities

Unique Opportunities

Creating Unique Opportunities

Our ambition is to carry out innovative projects under a unique partnership and a collaborative design process. The overall success of our model depends on the strong coordination between public institutions and us as a private actor.

As an NGO, your organisation can meet our ambition which brings together our ground-breaking company’s experience and success in technological solutions in the health care sector with your contextual understanding of health system strengthening and gender sensitive and rights-based programming.

Facing Global Challenges

Our organisation is commited to be an impactful member of our global community. We align our actions and policies to pursue the 17 Global Goals for 2030. In particular, we support directly in our actions the following goals:

  • Goal 3: Good Health and Well Being
  • Goal 5: Gender Equality
  • Goal 10: Reduced Inequalities
  • Goal 17: Partnerships for the Goals
Global Goals

Interested into leading world-scale implementations?